Je suis une artiste française, née en 1977. Je vis et travaille à Paris. Docteur de l’Université de la Sorbonne et Prix de perfectionnement du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, je suis régulièrement invitée à l’étranger pour des résidences de création.


logos


Je travaille en collaboration avec le Ministère de la Culture du gouvernement argentin, l’Institut Français d’Argentine, Radio France, le Centre d’art Pushkinskaya-10 (Saint-Pétersbourg), la Médiathèque Musicale de Paris, la Région Île-de-France, Arte France, le Musée russe de l’Arctique et de l’Antarctique, le Musée Dostoïevski de Saint-Pétersbourg, la Maison de production musicale et radiophonique Chez Jean, la Bibliothèque Germaine Tillion, le Collectif d’artistes La Friche Lamartine, l’Orchestre Pasdeloup.

J’ai été invitée en résidence de création par la Direction Nationale de l’Antarctique du gouvernement argentin (Carlini, Antarctique), la Cité Internationale des Arts (Paris, France), le Centre d’art Pushkinskaya-10 (Saint-Pétersbourg, Russie), la Résidence internationale d’artistes USF (Bergen, Norvège), le Centre international pour compositeurs de Visby (Visby, Suède), la Fondation Valparaíso (Mojácar, Espagne), la Résidence d’artistes Saari (Mynämäki, Finlande), le Centre d’art Yeonhui (Séoul, Corée du sud), la Résidence d’Artistes de Fiskars (Fiskars, Finlande), le Centre d’Études pour les Arts et les Humanités (Bogliasco, Italie), le Conseil des Artistes Danois (Hirsholmene, Danemark).

Mon travail est diffusé par Arte France, Radio France, Arte Belgique, France 3, M6, Al-Arabiya, l’Université de la Sorbonne. J’ai été récompensée par un Prix « Coup de cœur » de la Ville de Paris et un Prix de la Sacem. J’ai participé à des conférences et publications pour l’Université de la Sorbonne, l’Opéra National de Lyon, la Sacem, l’Orchestre Pasdeloup, le Conservatoire de Fribourg, le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.